Animations médiévales 2013

230Le journal local n’ayant pas voulu relater l’événement, c’est en exclusivité que nous vous faisons partager cette belle journée.

Le matin en compagnie de la troupe ZOUKHA, une parade a défilé en ville pour marquer notre attachement avec les commerçants qui nous soutiennent depuis le début de cette manifestation.

Tout le monde fut ravi de voir des hommes en arme qui escortaient le seigneur de la roche et sa cour dans les rues de notre belle cité.

Pendant ce temps la dans le parc du château, en compagnie des chevaliers pourpres, de la troupe AFIKAMAYA et des bénévoles des rupificaldiens une longue journée de fête se mettait en place pour le plus grand bonheur de nos visiteurs.

Des scénettes, des jeux pour enfants, des artisans d’art, des combats et en fin de journée après la présentation au seigneur, les visiteurs purent admirer la belle prestation de chevalerie de l’Ost de la roche. Jennifer et Norbert ont montré que des amateurs pouvaient rivaliser avec des professionnels.

Après la dégustation d’un cochon à la broche, au grand dam des enfants le dragon qui avait fait des apparitions dans la journée est mort tué par un chevalier. Le spectacle de nuit, avec en entrée de la musique avec la compagnie ZOUKHA et le spectacle de feu de la compagnie HANAHI clôtura une journée riche en émotion avec des troupes à l’écoute du public.

Merci à tous ceux qui ont soit par leur aide financière soit par leur petites mains à la réussite de cette journée.

Voici quelques photos de cette journée.